Découvrez les différents types de mixeurs robot multifonctionnels
Les mixeurs sont de nos jours des appareils qui facilitent la vie en cuisine pour écraser les aliments. Ils réduisent le temps de cuisson. Il faut noter qu’il existe différents types de mixeurs. Chaque individu achète en fonction de ses besoins.
Différents types de mixeur robot multifonctionnel
Il existe sur le marché plusieurs mixeurs au point que vous en aurez l’embarras de choix. Il est généralement composé d’un récipient basé sur un socle et d’un couvercle. Voyons les différents types de mixeur robot multifonction qui pourraient vous intéresser. Le premier peut mixer efficacement et cuire rapidement. Il dispose d’un format compact et d’une balance intégrée. Toutefois, il a un couvercle un peu difficile à accorder après ouverture. Il n’a pas de recette ni d’écran numérique afin de faciliter une cuisson intuitive. Le second est moins cher et a une forme simple et rondelette. Il a une utilisation assez facile. Il vous suffit de le commander depuis votre téléphone grâce à une application de recette.
Cependant, il a aussi des touches pour une manipulation manuelle. Le troisième mixeur robot, à ses commandes en langues anglaises uniquement. En plus, de ses quatre cents (400) recettes disponibles, il a une fonction double : couper et cuire simultanément. Le quatrième mixeur dispose d’un hachoir classique et blinder. Il sert aussi à presser les aliments et pétrir. Votre cinquième choix est un modèle très avancé. Il fonctionne avec un écran tactile de 4,3 pouces avec une diversité de 3500 recettes disponibles avec le Wi-Fi. Avec ses multiples lames, il peut découper les aliments en plusieurs formes et son récipient contient 4,5 l.
Avantages d’un mixeur robot multifonctionnel
Les avantages sont nombreux quand vous utilisez un mixeur robot qui a plusieurs fonctions. Le premier c’est que vous avez la possibilité de choisir votre mixeur selon sa vitesse. La moyenne est deux cent quarante (240) W et de deux mille (2000) W au plus. Le récipient peut contenir entre 0,5 et 1,2 L. Ce n’est qu’à vous que revient le choix de placer le récipient correspondant à la quantité de votre préparation.